Binance

Bonus, avis, inscription & conseils sur la plateforme d'échange de crypto-monnaies Binance

Avis sur la plateforme Binance – L’achat de crypto-monnaie est-il recommandé ?

Binance est un site consacré au trading de monnaie cryptographique, particulièrement à ceux qui aimeraient ajouter d’autres coins à leurs avoirs.

Aujourd’hui, l’univers commercial de la crypto-monnaie est inondé de devises et le choix est large. Il est d’autant plus difficile de choisir un site d’échanges convenable pour les nouveaux dans le domaine du négoce de crypto-devises. Binance se positionne dans le milieu comme une plateforme de renommée mondiale, bien qu’elle soit en Chine. Sa particularité : le cryptage des services d’achat et de vente. Binance est relativement nouveau dans cet espace commercial, mais cela ne l’a pas empêché de gagner en popularité, avec un grand volume d’inscriptions au moment de l’offre de lancement. Par ailleurs, le site pratique aussi une tarification relativement abordable, ce qui est tout à son honneur.

Données sur BinanceChiffres
Année de lancement2017
Crypto-monnaies référencéesEnviron 85
Commission sur la transaction0,1%
Commission sur le dépôt/retrait de bitcoins0 BTC / 0,0005 BTC
Plafond de retrait sans vérification d’identité2 BTC / jour

Binance – Un large panel de crypto-monnaies alternatives

Binance est un site consacré au trading de monnaie cryptographique, particulièrement à ceux qui aimeraient ajouter d’autres coins à leurs avoirs.

Analyse de Binance

Dans cette analyse de Binance, nous essaierons d’exposer tout ce qu’il faut connaitre concernant ce site. Les informations concerneront donc le mode de fonctionnement, les paires de trading, les plafonds et les commissions sur les opérations, la question de la sécurité et le service à la clientèle.

Binance – Un large panel de crypto-monnaies alternatives

Binance est un site consacré au trading de monnaie cryptographique, particulièrement à ceux qui aimeraient ajouter d’autres coins à leurs avoirs.

Mode de fonctionnement de Binance

Les nouveaux visiteurs du site se rendent compte tout de suite de la présence de deux options différentes pour les traders basiques et les traders de niveau plus poussé. Aucune de ces interfaces ne sont toutefois simples à manipuler. En revanche, si vous vous y connaissez un peu en monnaie numérique et en trading (du forex, par exemple), vous avez déjà les moyens de maitriser les bases et les fonctionnalités du site. Quoi qu’il en soit, ce site mérite qu’on y jette un coup d’œil, rien que de pouvoir avoir de l’expérience sur les affichages de trading.

L’interface de trading Binance ressemble à ceci :

Les interfaces basique et avancée diffèrent donc par le fait que la seconde propose des informations plus poussées sur les valeurs des devises en temps réel. Actuellement, même la version basique affiche quand même des graphiques acceptables représentant les taux des devises que vous choisissez, les ordres et la liste de toutes les opérations déjà faites.

L’interface de la version avancée Binance vous permet le négoce de plusieurs altcoins :

Enregistrement sur Binance : comment faire ?

Avant de pouvoir vous lancer dans les échanges, commencez par ouvrir un compte sur la plateforme. Les étapes sont simples et si vous souhaitez rester au niveau 1, il n’est nul besoin de procéder à une vérification de compte. A ce niveau, le plafond de retrait journalier équivaut à 2 bitcoins (avec le cours actuel, ce montant équivaut à 25 000 € et plus !). Si vous préférez accéder au niveau 2, il faut envoyer une copie numérique de votre pièce d’identité et une photo. L’approbation du compte peut prendre un peu de temps. Toutefois, ce niveau vous donne accès à un plafond plus élevé de retraits (100 BTC/jour). D’autres niveaux permettent l’accès à des plafonds plus hauts, mais il vous faudra prendre contact pour en connaitre les modalités.

Vous avez votre compte ? Il est temps de passer au négoce. Le site offre un large choix de crypto-monnaies. Malgré cela, n’investissez jamais sur une monnaie en particulier sans avoir fait un minimum de recherches sur le sujet. Je vous donne une bonne astuce : ne faites d’investissement que sur les 10 crypto-devises dont les capitalisations sont les plus élevées.

Note : Le procédé d’inscription peut avoir été légèrement modifié entretemps. Binance continue en effet à apporter des améliorations. Toutefois, si des grands changements s’opèrent, nous vous tiendront informés. Vous pouvez mettre votre avis en commentaire.

La vérification sur la plateforme

Les plateformes de trading contraignent leurs utilisateurs à la vérification de compte. Mais le bénéfice réside dans la sécurité ou encore dans l’usage du mode manuel pour un meilleur contrôle des opérations. Quels sont dont les niveaux de contrôle des comptes sur Binance ? D’abord, ce concept permet d’éviter qu’un usager n’aille au-delà de la capacité de négoce de son compte. Les sites de trading offrent notamment l’activation manuelle qui requiert un examen des données personnelles de l’usager. D’autres niveaux de vérification s’adressent aux limites de dépôts et de retraits.

Binance intègre 3 niveaux pour le contrôle des limites de retrait. Au niveau 1, la limite est de 2 bitcoins par jour. Au niveau 2, elle est de 100 bitcoins par jour. Et au niveau 3, elle est supérieure à 100 par jour sans détail du montant précis. Y a-t-il donc des moyens de faire monter le plafond du retrait ?

Le passage entre les deux premiers niveaux nécessite une authentification par texto ou par le compte Google. C’est une précaution importante vu l’importance de la différence entre les niveaux. Après que la vérification a été validée, le site demandera des documents en plus pour l’ascension au niveau suivant. Le passage au niveau 3 nécessite une prise de contact avec l’équipe dirigeante afin que la demande soit faite manuellement.

Pour avoir votre compte sur Binance.com, rendez-vous sur le site, et en haut à droite de la page, cliquer « S’inscrire ». Un onglet apparaitra et vous demandera de saisir une adresse électronique et un mot de passe choisi pour le compte, avec un plus un code de parrainage si vous avez été redirigé par un parrain. Lorsque les données ont été saisies, prenez le temps de lire les conditions générales du site, puis validez sur « S’inscrire ». Votre boite de réception recevra un lien qu’il vous faudra cliquer pour valider complètement votre inscription.

Quand vous vous introduirez pour la première fois sur votre compte, on vous demandera d’activer le système de double authentification. La première méthode passe par l’usage de votre compte Google, et la seconde nécessite un SMS mais pour cela, il vous faut résider en Chine. Il a été plaisant de constater que lorsqu’on atterrit pour la première fois sur le compte, on est épargnés des tableaux déroutants contenant les statistiques et les cours de devises cryptographiques. Le site vous dirige vers une page d’explication.

Dépôts de fonds sur Binance

Pour que votre compte ait de la monnaie, il vous faudra aller sur les onglets du haut e la page : « Fonds », puis sur « Dépôts/retraits ». Sélectionnez la devise à intégrer puis validez grâce au bouton « Dépôt ». L’adresse du wallet s’affichera ensuite. Les envois se feront vers cette adresse. Là seulement, vous pourrez commencer le trading. Soyez bien attentif sur le montant et l’adresse.

Achats de monnaie sur Binance

Une fois le compte ravitaillé, vous allez pouvoir vous lancer dans les opérations de vente et de négoce. Le site contient une multitude de paires de crypto-devises, mais aussi des ICO et des crypto-monnaies qui y correspondent.

Binance offre la possibilité de lancer divers ordres : ordre limite, ordre au marché, ordre avec un stop de protection. Les offres sont intégrales. Comme le cours des crypto-monnaies est loin d’être stable, il est déconseillé de lancer d’ordre au marché au risque d’être désagréablement surpris.

Modes d’achats de crypto-monnaies

Il y a en tout 3 façons distinctes d’acheter de la crypto-monnaie sur la plateforme Binance.

Méthode 1 : achat au cours du marché (« ou Market »)

C’est la technique la plus élémentaire. Les acquisitions sont faites selon les tarifs du marché. En d’autres termes, il sera possible d’avoir les coins au prix le plus compétitif.

Il faudra simplement déterminer combien de coins il vous faut, puis valider en cliquant sur « Acheter ».

Son avantage : si vous avez assez d’argent, vous êtes sûr d’avoir ce que vous achetez.

Son inconvénient : Vous pourriez rater des prix encore compétitifs.

Méthode 2 : l’achat “Limit”

Le prix obtenu par cette méthode sera encore plus compétitif. Cette technique sera avantageuse si vous voulez lancer un ordre inférieur au prix courant. Supposons que vous voulez faire acquisition de SALT à un prix de 0.000750 BTC. En cas de diminution importante du prix, vous pourrez trouver un autre opérateur qui vous les vendra à ce tarif.

Cette technique a pour inconvénient le risque de ne jamais obtenir la devise souhaitée.

Le prix le plus haut offert par un acheteur : 0,00829 BTC. Indiquons-la dans le champ intitulé « Prix », puis marquons le nombre de SALT que nous aimerions avoir.

Après la saisie, nous patienterons un peu, histoire de voir si un vendeur manifeste son accord.

Afin d’être sûrs d’avoir nos SALT rapidement, nous aurons pu inscrire 0,000835 BTC. Sinon, nous aurions encore pu aller plus bas, comme avec 0,000820 BTC ou même moins. Mais l’attente aurait été plus longue avant l’obtention de notre monnaie.

Méthode 3 : l’achat “Stop-Limit”

La technique du « stop-limit » consiste en un achat de monnaie avec un seuil uniquement.

Quel est l’intérêt ?

Supposons que nous avons réalisé une analyse technique à la suite de laquelle nous avons découvert le potentiel pour SALT d’aller dans une phase de hausse au cas où sa valeur va au-delà de 0,00900 BTC. En lançant un ordre stop-limit, nous allons pouvoir acheter tout de suite nos SALT si leur valeur va au-dessus de 0,00900 BTC.

La valeur 0,000900 BTC équivaut donc au seuil d’achat ou “Stop”.

Nous allons aussi fournir une « limite » qui n’est autre que le coût maximal que nous sommes prêts à payer pour la monnaie. Ainsi, au lieu de le maintenir à 0,00900, et prendre le risque de rater l’opportunité d’achat, nous prenons la précaution de fixer un plafond suffisamment élevé, par exemple à 0.000907.

Il sera ensuite demandé de faire une confirmation de la transaction.

Vérifions scrupuleusement le contenu du message pour être sûr du prix que nous voulons : « au cas où le prix est de 0,000900 BTC ou plus, vous placerez un ordre d’achat de 10 SALT au prix de 0,000907 ».

Le stop de protection dans la vente des coins est indispensable. Vous souhaitez vendre la monnaie que vous avez obtenue (SALT) à une seule condition : son prix va plus bas que les 0,000800 BTC. Cet outil est adopté par les professionnels du trading pour se protéger au maximum lorsque la valeur d’un ou des actifs qu’ils possèdent est en chute libre.

Vous aimeriez connaitre plus de fonctionnalités ? Préférez la version avancée. Vous obtiendrez des instructions basiques pour une meilleure analyse des statistiques relatives à chaque devise. Nous mettons aussi à votre disposition un tutoriel pour les opérations de vente sur les monnaies cryptographiques. En cas de doute ou de questions relatives à cette procédure, ne manquez pas de les signaler en commentaire, à la fin de ce billet.

Récupération de vos crypto-monnaies sur la plateforme Binance

Une demande de retrait exige ces 3 données de votre part :

  • Libellé : ce n’est autre que le nom que vous donnerez à l’adresse d’envoi de vos crypto-monnaies. Le libellé n’a aucune incidence sur le contenu de l’envoi. Il sert seulement à titre informatif, pour d’éventuels futurs envois à la même adresse. Marquez par exemple « Portefeuille Bitcoin Electrum ».
  • Adresse : ce sera l’adresse du wallet Bitcoin qui est censé recevoir vos crypto-monnaies. Soyez extrêmement prudent lorsque vous complétez ce champ, et assurez-vous que l’adresse ne contient aucune faute. Bien que les commissions prises par Bitcoin soient élevés, il vaut mieux commencer par tester l’envoi avec une petite somme au lieu de risquer de gros montants.
  • Disponible : c’est le nombre de BTC (ou des portions de BTC) qui vont être transférés à ladite adresse.

Rappelez-vous que le montant minimum était établi, au moment où nous avons écrit ce billet, à 0,001 BTC. Le retrait coûtait 0,0005 BTC – un montant préfixé indépendant du volume de bitcoins retirés.

Crypto-devises sur Binance : quelles sont-elles ?

La plateforme a eu de très bons retours des utilisateurs pour avoir un large panel de devises cryptographiques, et pour le fait de soutenir les monnaies les plus récentes du marché. Les opérateurs de vente et de négoce se servent donc de Binance pour cette variété de devises incluant Bitcoin, Ethereum, Zcash, Ripple, mais aussi Bitcoin Cash et Bitcoin Gold, Ethereum Classic, NEO, Dash, EOS, Litecoin, Verge, Tron et bien d’autres. Comme il a été dit plus tôt, la plateforme intègre aussi le trading de monnaies issues des ICO. Dans cette visée, les opérateurs peuvent négocier cette monnaie dans le but de spéculer ou de se faire des profits.

Monnaies prises en charge par le site

Binance a reçu des éloges en raison des nombreuses crypto-monnaies qui y figurent. Les professionnels du trading se servent du site pour spéculer ou faire profit sur une longue liste de devises cryptographiques. Entre autres, on y trouve le Bitcoin, le Dash, le Zcash, le Dash, l’Ethereum évidemment, le Ripple et beaucoup d’autres monnaies.

Le site reçoit aussi des échanges et des spéculations sur les jetons offerts en ICO. Les professionnels les échangent alors dans le but de se faire des gains.

Binance ICO et Binance Coin

Il est important de mentionner la Binance Coin (abrégée BNB coin) lancée pendant l’ICO de Binance lui-même. Ce coin permet de payer des commissions, mais entre aussi dans le cadre d’un projet de création d’une bourse décentralisée. Dans cette seconde optique, Binance Coin sera une monnaie à part entière. Acheter de la Binance Coin pourrait donc un investissement porteur dans le futur proche, car l’entreprise vise à faire des bénéfices pour se procurer des coins tous les trois mois pour ensuite les éliminer. Cette technique causera la diminution de l’offre du marché, de la rareté de la monnaie et ainsi de l’augmentation de sa valeur, pour le plus grand bonheur de ceux qui en possèdent déjà.

Tous les trois mois, Binance fera intervenir 20% de ses gains dans le rachat de BNB et leur destruction. Cette procédure durera jusqu’au rachat de 50% des coins (100M). Chaque mouvement de monnaie fait dans le but de ce rachat va figurer sur la chaine de blocs. A la fin, ce sont 100M de BNB qui seront éliminées, et le marché n’en contiendra plus que 100M.

D’autre part, les Binance Coin sont dignes d’intérêt parce que grâce à elles, on peut avoir une diminution de 50% sur les commissions de Binance, lorsque la transaction est basée sur la BNB.

Trader sur Binance.com

On sent que ce sera divertissant ! Binance distingue le trading en versions basique et avancée. Allons explorer chaque type, tout en restant concentrés sur la version basique, car en gros, les deux sont foncièrement similaires. Seulement, la version avancée du trading est rendue plus difficile à cause des fonctionnalités additionnelles.

Pour entrer sur l’interface basique, connectez-vous. Arrivé sur votre page, allez sur le bouton en haut et à gauche où il est écrit « Trading ». Vous avez le choix, optez pour la version basique.

Vous trouverez au niveau de l’image, la paire BNB/BTC en haut et à gauche de l’interface basique. Pas loin, vous avez le taux de change entre les devises, avec une fourchette des taux extrêmes des 24 dernières heures. Des options de graphiques comme « Candlesticks » ou « Depths » peuvent être activées, au souhait.

Comme ce site utilise exclusivement BTC, les devises seront affichées avec le Bitcoin, comme il est indiqué à droite. Nous explorerons ces crypto-devises un peu plus bas.

Pour les opérations d’achat et de vente, passez à la partie intermédiaire de l’interface réservée aux lancements des commandes. Modifiez la valeur du BTC en fonction de celle qui vous semble la plus intéressante pour vous. Sauvegardez la modification. Ensuite, saisissez le montant de BNB que vous êtes prêt à utiliser, et valider avec « Acheter/Vendre ». Lorsqu’une commande a bien été enregistrée, elle figurera sur une plage à gauche sur la page. Il est possible de voir tous les ordres déjà établis, qui sont visibles en bas de la page. Il suffit d’utiliser la barre de défilement pour les apercevoir.

L’interface consacrée au trading avancé est différent. Lorsque vous vous y rendez, vous avez le mode nuit sur l’écran. De plus, les onglets les plus indispensables sont mieux placés que dans la version basique. En somme, tout ce qui facilite la rapidité des échanges. Par ailleurs, on retrouve les indicateurs au niveau du coin supérieur gauche, et les statistiques à droite. Vous y trouverez aussi le bouton pour basculer du mode d’affichage normal au mode plein écran.

Au coin inférieur droit, vous trouverez les boutons pour les commandes et la liste des transactions déjà effectuées. Les onglets en lien avec vos ordres sont aussi visibles à cette partie. Dans ce coin figurent aussi les « Commandes en cours » qui sont encore traitées, et la liste des transactions ainsi que le contenu de votre portefeuille.

Toutefois, le site devrait améliorer l’accompagnement qu’il offre aux utilisateurs avec un support éducatif, un outil réellement utile aux novices. Ce serait l’amélioration primordiale si l’entreprise envisageait quelques remaniements.

Quid du service à la clientèle

Pour d’excellentes transactions, une équipe de soutien aux utilisateurs est une vraie priorité. Ici, le service client répond en temps et en heure, mais surtout, il offre l’aide dont tous les niveaux d’expérience ont besoin. Malheureusement, les langues de communication du site sont limitées à l’anglais et au chinois. Vous pourrez soumettre votre requête par le formulaire du site, vous aurez une réponse par courrier électronique. Jusqu’ici, le site ne propose pas de chatroom pour des discussions directes avec des conseillers, ni de contact téléphonique.

Binance dispose d’une foire aux questions et de billets censés aider les membres à mieux opérer dans la vente et le négoce, mais aussi à cerner le fonctionnement de la plateforme.

Les commissions pratiquées par Binance

A l’heure où nous écrivons cette revue de Binance, le site prélève 0,1% du coût d’une transaction. Si vous réglez en utilisant Binance Coin (BNB coin), vous allez jouir d’une réduction de 50% sur le coût de votre transaction. Ceci est un nouveau détail très intéressant. Les commissions pratiquées par Bitcoin figurent parmi les moins chers du marché actuellement. Quant au retrait, son coût peut changer selon la devise cryptographique dont il est question. A titre d’exemple, le retrait de BTC coûte 0,0005 et le retrait d’ETH coûte 0,005.

Parlons des plafonds sur les transferts. Le dépôt n’est soumis à aucune limite. Toutefois, si votre compte n’est pas vérifié, vous subirez une limitation du montant de vos retraits. La procédure de vérification fera monter votre compte au niveau 2. De cette façon, le plafond sera rehaussé et vous serez plus libre sur vos transactions. Toutefois, la procédure de vérification nécessite l’envoi d’informations personnelles (nom entier, lieu de résidence, genre, photo et pièce d’identité) à Binance.

Côté pratique et maniabilité du site

Binance n’est pas une plateforme réservée aux non-initiés dans le trading. Il ne propose pas de tutoriel pour guider les nouveaux pas à pas dans cette aventure. Il vaut donc mieux bien connaitre les opérations de vente et de négoce de crypto-monnaies avant de vous enregistrer sur le site.

L’interface n’est pas très accueillante. Toutefois, les communications sont stables et fluides. Le trader ne souffre donc d’aucun temps d’attente. Quant à la maniabilité, nous lui attribuons la note de 7/10 car nous n’avons eu aucun souci particulier, et tout se passe bien une fois qu’on s’est familiarisé avec les statistiques et les graphiques.

Télécharger l’application

Binance a lancé son application iOS pour smartphone. Au moment où j’écris ces lignes, fin de l’année 2017, ladite application avait déjà disparu de l’App Store.

Des plaintes concernant la lenteur de l’application étaient enregistrées. Nous recommandons donc que vous fassiez votre trading sur le site ou sur l’application destinée à Windows. Limitez l’usage de l’application mobile aux moments où le choix n’est plus, ou bien lorsque vous ne passerez pas beaucoup de commandes.

Les concours de Binance

Binance se distingue aussi de ses concours périodiques aux récompenses remarquables. A l’écriture de ce billet, deux concours sont lancés : Waves et Tron. Le premier récompense les traders de 20 000 WAVE suivant le volume de WAVE qu’ils acheté ou vendu.

Le second concours concerne Tron (TRX) et a mis en jeu une Maserati, une Mercedes Benz, un iPhone X et un ordinateur Macbook Pro. Les vainqueurs seront ceux qui auront opéré le plus de transactions dans cette devise.

Le jeu est en cours, mais les positions actuelles dénotent des transactions équivalentes à 358 BTC pour le trader en tête de liste. Il faut donc être exceptionnellement doué dans le trading pour prétendre au premier prix. Toutefois, les concours sont lancés périodiquement. Restez donc connecté pour pouvoir entrer en compétition.

Qu’en est-il de la fiabilité de Binance?

Binance est une bourse de crypto-monnaies assez récente. Toutefois, elle a très vite gagné la confiance des usagers et des traders déjà établis.

Malheureusement, les membres manquent de renseignements sur la manière de protéger les fonds, les outils utilisés par l’entreprise. Il est facile de supposer que le site est fiable et en sécurité. Il n’y a qu’à voir le volume de transactions journalières réalisées sur Binance.com. De plus, le trader peut tirer parti de l’outil d’authentification à double facteurs. C’est un gage de sécurité auquel il est agréable de penser. Toutefois, notez que le site est structuré de manière à être multi-tiers.

Il est donc judicieux de rester vigilant et d’utiliser tous les outils optimisant la sécurité : mot de passe non reproduit sur d’autres sites de trading, activation de l’authentification à double facteurs, récupération de vos gains dès que possible pour ne pas laisser un volume trop élevé de crypto-monnaies sur votre portefeuille (envoyez-les plutôt dans un wallet indépendant).

Qui est derrière Binance ?
Binance est dirigée par une équipe remarquable. Les développeurs et l’équipe technique sont expérimentés dans leur domaine. Mais c’est le PDG qui fait la distinction de cette entreprise.

En effet, l’homme à la tête de Binance a d’abord géré une entreprise qui créait des programmes d’échanges via le Cloud. Son expérience couvrait la communication entre les sociétés boursières mais aussi le marché de la crypto-devise. Il a aussi été à l’origine de OKCoin, une bourse d’échanges chinoise.

Il est clairement doté d’un talent impressionnant et d’une expérience solide. Ses compétences portent sur tout ce qui touche aux transactions monétaires et aux monnaies virtuelles. Il est donc en mesure, sans aucun doute, de diriger son team vers de grandes réalisations.

Binance se démarque aussi par le nombre d’investisseurs et de porteurs de conseils qu’ils ont intégré dans leur équipe.

Il est rare que je prête attention à ce genre de détail. Notamment, la plus-value qu’apporteraient ces professionnels dans la crypto-monnaie ne m’est pas évidente. Et pourtant, Binance semble faire les choses autrement.

Binance a impliqué de nombreux professionnels dans son ascension. Mais surtout, l’entreprise a avancé avec l’intervention de personnalités influentes dans l’univers de la monnaie cryptographique. Entre autres noms, je ne citerai que Da Hongfeil (PDG de Neo) et Roger Ver (de Bitcoin.com).

De telles relations ne seraient que profitables à une plateforme spécialisée dans les échanges dans la trempe de Binance.

Notre opinion sur Binance

Aujourd’hui, le système de Binance peut gérer 1,4 million d’ordres à la seconde. En termes de vitesse, Binance est donc à la tête du marché. Par ailleurs, le site fonctionne sur n’importe quel périphérique : ordinateur, téléphone Android, HTML5 ou même WeChat.

Il s’agit d’une plateforme s’adressant à tous les opérateurs de vente et de négoce de monnaies cryptographiques, au vu du nombre de devises qu’elle propose.

Les utilisateurs qui ne maitrisent pas l’anglais apprécieront le fait que Binance propose un accompagnement dans les langues suivantes : anglais, français, coréen, chinois et japonais.

Au vu du contenu de notre analyse, Binance n’est pas un site chaleureux. Par contre, les avantages qu’il offre sont tangibles, et le service à la clientèle est différent de celui des autres sites en raison de sa réactivité. Mais Binance, c’est aussi des relations et des ressources qui en découlent. Il a donc toutes les chances de continuer sa progression, et d’améliorer les prestations d’échanges de monnaies alternatives.

C’est avec assurance que nous vous conseillons Binance qui figure désormais dans notre liste des sites de trading les plus intéressants.

Conclusion

Après tout ce qui a été dit, je conclurais que Binance pratique une tarification très correcte, offre un large choix de crypto-devises, et un service de support remarquable. Nous ne saurons que recommander ce site pour vos opérations de ventes de crypto-monnaies.

Malheureusement, le revers de la médaille, c’est que le site peut parfois connaitre une trop grande affluence, ce qui entraine une attente dans les demandes d’inscription. Il est donc judicieux de revenir de temps en temps pour essayer l’inscription, profitant ainsi de l’ouverture momentanée des vannes.

Nous ne cesserons de vous inviter à être vigilant, notamment en ce qui concerne la sécurité de votre mot de passe et l’utilisation de l’authentification à double facteurs.

Laissez votre avis

Vous serez aussi intéressé par :

Leetchi Leetchi.com est un site conçu spécialement pour la collecte d’argent en ligne, de manière collaborat...
Carte Prépayée Veritas de MasterCard Force est de constater que l’usage des cartes prépayées est devenu une pratique adoptée par la major...
Crédit Mutuel – CIC Vous désirez obtenir une meilleure assurance pour votre crédit immobilier auprès du Crédit Mutuel – ...
Débuter en bourse Les particuliers ont la possibilité d’entrevoir de nombreuses approches pour opérer leurs choix de p...
Livret d’épargne en ligne Livret d'épargne sur Internet: les taux promotionnels Une des spécialités du livret sur Internet es...
Skrill Notre avis sur Skrill Skrill est bien plus plus qu'une simple carte prépayée. C'est un compte online...
Meilleurs frais bancaires Catégorisation des banques les moins onéreuses au 1er janvier 2018 289 € par an: c’est l’économie q...
Eko par Crédit Agricole EKO : la néobanque à prix modique du Crédit Agricole Suite à la mise en ligne de la néo-banque Orang...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password